Notre approche

MyPerformance s’adresse à tous les secteurs d’activité et toutes les tailles d’entreprises. Leur point commun : l’ENVIE !!

L’envie de s’inscrire dans un processus d’amélioration continue et d’agir concrètement sur les leviers de performance commerciale.

Nous avons la conviction que vous possédez les ressources nécessaires pour améliorer la performance commerciale de votre entreprise. Notre regard extérieur et l’expérience des différentes missions que nous avons menées se traduisent pour vous en fantastique gain de temps pour identifier les axes de progrès, challenger les pratiques, et ainsi mettre (ou remettre) la dynamique commerciale adaptée à vos enjeux.

Cette approche, basée sur l’écoute et la compréhension, permet de co-construire l’accompagnement sur mesure qui vous correspond. MyPerformance apporte ainsi les solutions personnalisées pour agir aussi bien sur la performance individuelle que sur la performance collective de vos équipes commerciales.

Entreprises clientes
162
Entreprises clientes
Personnes accompagnées
851
Personnes accompagnées
heures d
11 950
heures d'accompagnement

Conseils

Vous avez besoin de prendre du recul, et souhaitez l’avis ou l’accompagnement d’un expert pour vous épauler ? Nous vous aidons à travailler sur différents axes : stratégie commerciale, business model, plan de développement, actions de prospection, engagement des équipes….

Avec un objectif : gagner en efficacité !

Nous vous conseillons dans les moments importants de votre développement commercial. Vous bénéficiez d’un regard extérieur pour vous aider à la prise de décision. Nous sommes à votre écoute !

Workshop

Nous avons à notre disposition une boîte à outils permettant d’aborder différentes thématiques concernant la performance commerciale. Notre démarche vise à améliorer en permanence nos formats, nos ateliers et adapter nos contenus en fonction de vos attentes.

Nous pouvons décliner ces Workshop chez vous, pour vos équipes, en construisant sur mesure l’accompagnement qui sera en adéquation avec vos objectifs.

Nous proposons également des Workshop ouverts à tous, sur des thématiques précises pour travailler concrètement un sujet et repartir avec son propre plan d’action.

Le format de nos Workshop est volontairement court, ludique, participatif, et privilégie l’interaction et la mise en pratique.

Accompagnement

Nous travaillons en amont sur vos objectifs et vos enjeux en matière de développement de compétences et de performance. Nous mettons en place un accompagnement qui permettra à vos collaborateurs, vos managers de garder le cap, et d’être challengé sur la durée. Cet accompagnement est adapté à vos besoins et votre organisation à la fois dans la durée, la fréquence et le contenu.

Au cours de nos accompagnements, nous pouvons mettre en place différents types de séances de travail si nécessaire : Workshop, brainstorming, débriefing, construction de plan d’action, etc.

En petits groupes de personnes ou de manière individuelle, cet accompagnement permet de pouvoir échanger, interagir et prendre le recul nécessaire pour être dans la bonne dynamique, agir sur l’état d’esprit et sur l’efficacité.

Séminaires

MyPerformance peut intervenir dans vos séminaires commerciaux, sur différentes thématiques et des formats que nous adaptons à vos besoins et vos objectifs.

Dans une ambiance plus décontractée, nous vous proposons des animations variées comme des ateliers participatifs, des jeux de rôle, des réflexions en intelligence collective… cela dans le but de renforcer les valeurs de votre entreprise et de fédérer vos équipes.

Ateliers, Conférences, Masterclass

Vous souhaitez créer un événement particulier, avec des intervenants de qualité pour parler de sujets spécifiques : nous sommes là pour trouver la ou les personnes qui seront à même de faire part de leur expérience personnelle au travers de leur histoire, de leur parcours et tout cela, dans le but de délivrer un message, d’inspirer.

Nos interventions sont dédiées à la Performance Commerciale, l’Intelligence Commerciale, les évolutions de la fonction commerciale, le Social Selling, l’Expérience Client, l’Humain au coeur des organisations et tout cela dans le but de gagner en performance…