OPTIMISER SA RELATION CLIENT

Proportion

Pourquoi : 

Quel que soit votre secteur d’activité et les canaux de communication que vous utilisez avec vos clients, l’objectif est de créer une Expérience Client mémorable.

Parce que la Relation Client est primordiale pour agir sur la fidélisation et la recommandation. N’oubliez pas que trouver un nouveau client peut vous coûter 5 fois plus cher que de le conserver !

Pour qui : 

Cette thématique s’adresse à toutes les personnes étant en relation avec des clients, quels que soient leurs métiers. Que ce soit au téléphone ou en accueil/rencontre physique.

De manière plus large, toutes les personnes et les entreprises sensibles à la culture client !

Comment : 

Notre approche est centrée sur vos clients, pour mieux révéler tous les éléments qui génèrent une bonne ou une mauvaise expérience client.

Et de là, il sera question d’identifier et parfois d’imaginer les leviers d’action à mettre en place pour obtenir la satisfaction de vos clients.

Vous repartirez avec la check-list de vos actions sur la communication, l’écoute, la posture, et aussi comment proposer des solutions, comment convaincre.