Workshop # Challenger sa prospection !

Mettez en place un plan de prospection efficace !

L’un des indicateurs de performance d’une entreprise est sa capacité à attirer de nouveaux clients. Quelle que soit sa taille et son secteur d’activité, cet axe est commun à toute forme d’entreprise. Mais, quel est le plan de prospection idéal pour mon activité ?

La démarche de prospection commerciale a fortement évolué ces dernières années. Les canaux d’acquisition, les méthodes d’approche et de prise de contact sont multiples et on peut s’y perdre.

Comment construire ses actions de développement, sur quels axes ? Et surtout pour quels objectifs ?

Man showing business graph on wood table

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Comment rendre ma prospection plus efficace ?

Pour éviter de perdre beaucoup de temps en voulant tout tester, de vous épuiser à vouloir être présents sur tous les fronts, prenez le temps d’une journée pour mettre à plat votre plan de développement commercial !

Bénéficiez de l’approche de MyPerformance pour identifier et décider des actions qui sont bénéfiques pour vous, votre activité et en lien avec vos objectifs.

Ce Workshop vous propose de travailler ce sujet autour de 6 axes majeurs qui sont abordés sous forme de questions. A vous de trouver les réponses, nous sommes là pour vous challenger, faire ressortir les actions les plus performantes.

Un atelier concret et efficace pour construire votre plan d’actions commerciales.

Les bénéfices de ce Workshop

Dans ce Workshop, nous vous proposons de venir challenger vos actions commerciales et repartir avec un plan d’attaque pour développer votre prospection.

Notre approche s’adapte parfaitement à tous les secteurs d’activités et toutes les tailles d’entreprises. Une démarche que nous adaptons et qui évolue au rythme des nouveautés en terme d’outils et moyens à notre disposition pour agir sur les actions de prospection.

Le principe est le suivant : accepter de remettre en cause ses actions et les challenger autour de 6 axes clés : 1/ les objectifs, 2/ le ciblage, 3/ les sources et les canaux de prospection adaptés à mon business, 4/ l’alimentation mon pipe, 5/ le dispositif opérationnel, 6/ rester efficace dans la durée.

Une journée intense de 9h à 17h30 !

Deux séquences de 3h30 entrecoupées par une pause déjeuner prise tous ensemble. L’occasion de poursuivre les échanges, partager vos retours d’expérience, échanger sur les aspects de la prospection aujourd’hui.

Au coeur des deux séquences de 3h30, nous alternerons :

  • Travail collaboratif, pour favoriser les échanges, les feedbacks, développer l’écoute et identifier les axes d’amélioration ;
  • Travail individuel pour formaliser vos plans d’actions adaptés à votre business, votre offre, vos clients.

A l’issu de cette journée vous repartirez avec vos plans d’actions, pour vous ou votre équipe
et serez en capacité de lancer une dynamique de conquête dès le lendemain !

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Votre intervenant : Daniel Lopez

Daniel accompagne depuis 2014 les entreprises et les équipes dans l’optimisation de la Performance Commerciale individuelle et collective.

La démarche de Daniel se caractérise par une écoute, et une adaptation permanente pour que chacun puisse optimiser ses propres pratiques et sa posture.

Très engagé auprès des entreprises et de l’entrepreunariat, Daniel accumule un grand nombre d’accompagnements dans une posture de facilitateur qui sert toujours le même objectif : Détecter et Agir sur les leviers de Performances Commerciales !

Informations sur le Workshop

Date : 2 mars 2020

Lieu : Aix-en-Provence sur le Pôle d’activité – le lieu sera confirmé à l’inscription.

Tarif : 490 €HT / personne – Le prix du déjeuner n’est pas compris dans le montant de la prestation.

Inscription : Cliquer ici

Si vous souhaitez un devis pour faire valider votre participation : cliquer ici

Si vous souhaitez organiser un workshop au sein de votre entreprise, contactez-nous.