Expérience Client

Nous sommes tous clients d’une offre, d’un produit, d’une marque, d’une entreprise. Quelle relation en attendez-vous ? Comment souhaitez-vous être accueilli ? Quelles réponses attendez-vous à vos demandes ?  Souhaitez-vous être conseillé, accompagné dans vos démarches ? En quoi cette relation va-t-elle générer une bonne ou une mauvaise Expérience Client ?

Nombreuses sont les fonctions de l’entreprise qui sont en relation avec les clients tous les jours. A l’heure du digital et de l’Expérience Client, cette Relation Client doit être irréprochable. Notre objectif est de vous donner les moyens de développer des relations de qualité en toutes circonstances avec vos clients, et ainsi, agir sur la satisfaction client. 

Pour améliorer mon Expérience Client

OPTIMISER SA RELATION CLIENT

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FIDELISER SES CLIENTS

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MIEUX COMMUNIQUER

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Votre parcours sur mesure

MyPerformance propose de nombreuses thématiques pour agir sur votre Expérience Client. Nous identifions avec vous celles qui sont les plus adaptées à votre contexte, votre secteur d’activité, vos clients, vos objectifs selon un processus de co-construction :

  • Etape 1 – Comprendre vos objectifs, vos enjeux
  • Etape 2 – Construire votre parcours sur mesure
  • Etape 3 – Co-développer vos compétences
  • Etape 4 – Comparer les indices de satisfaction et de performance

Pour cela rien de mieux que de se parler en rendez-vous ou par téléphone, pour mieux vous connaître et ainsi cerner vos besoins !

Nous sommes à votre écoute.