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Performance Relationnelle

Travailler sa Performance relationnelle, c’est se donner les moyens de mieux appréhender et gérer les situations que nous rencontrons dans nos vies professionnelles. C’est mieux communiquer et ainsi être plus efficace tout en y prenant plus de plaisir.

Les compétences comportementales sont centrales dans les attentes des entreprises, des recruteurs, des managers. Elles le sont également dans la relation commerciale et la relation client.

Nous n’avons pas tous développé les mêmes compétences comportementales. Mais la bonne nouvelle c’est que chacun peut améliorer ses propres compétences, sa force de conviction, son aisance à communiquer, son efficacité relationnelle.

Je développe mes Compétences Relationnelles

LA COMMUNICATION EFFICACE

Pourquoi :  Nous communiquons tous naturellement, mais pas de la même manière ni avec la même aisance. Nous savons tous que la communication est fondamentale pour avancer, quelle que soit la position dans laquelle nous nous trouvons. Donc, si dans ...

CREER DE L’ENGAGEMENT

Rajouter un extrait ici, par exemple les 100 premiers mots de la page… (même longueur pour chaque extrait de formation)

CONVAINCRE, INFLUENCER

Rajouter un extrait ici, par exemple les 100 premiers mots de la page… (même longueur pour chaque extrait de formation)

Votre parcours sur mesure

MyPerformance propose de nombreuses thématiques pour agir sur votre Compétence Relationnelle. Nous identifions avec vous celles qui sont les plus adaptées à votre contexte, vos enjeux de communication, vos axes d’amélioration selon un processus de co-construction :

  • Etape 1 – Comprendre vos objectifs, vos enjeux
  • Etape 2 – Construire votre parcours sur mesure
  • Etape 3 – Co-développer vos compétences
  • Etape 4 – Comparer les retours et votre ressenti

Pour cela rien de mieux que de se parler en rendez-vous ou par téléphone, pour mieux vous connaître et ainsi cerner vos besoins !

Nous sommes à votre écoute.