Finale du Challenge Commercial – Kedge Business School Avignon

Proportion
Categories: Education

Le 12 avril 2019 se tenait la finale du Challenge Commercial de Kedge Business School. Un Challenge qui se déroule sur deux jours et qui clôture la troisième année de la spécialisation Management Commercial de l’école.

Une “battle” mettant les candidats en situation face à des acheteurs. 45 mn de préparation à la remise du thème (toujours des cas s’inspirant de situation réelle) et 15 mn d’entretien de négociation pour sortir avec la démarche la plus aboutie.

Cette année, Daniel Lopez – dirigeant de MyPerformance – était membre du Jury pour la finale en tant que représentant des DCF Marseille Provence. L’occasion de voir à l’oeuvre les finalistes : Léa Garnier – Valentin Ayasse – Victor Maridet. Une épreuve dans laquelle le jury note le respect et l’efficacité des étapes d’un entretien de vente mais aussi le savoir être, la posture et la communication des candidats. Félicitations à Valentin Ayasse, gagnant de cette édition 2019 !

Une épreuve riche et qui s’attache à mesurer les compétences essentielles de la fonction commerciale à laquelle se destinent ces étudiants.