La Performance Commerciale récompensée

Proportion

DCF Awards – 2 juillet 2019

Comme chaque année les DCF (Dirigeants Commerciaux de France) récompensent les entreprises qui affichent de belles performances commerciales. Cette année, avec mes amis des DCF Marseille Provence, nous inaugurons la nouvelle formule avec les « DCF Awards ».

Les DCF Awards symbolisent la volonté des DCF de valoriser la performance commerciale de tous les acteurs économiques, sur l’ensemble des territoires. Ces récompenses sont attribuées aux entreprises locales selon quatre catégories :

  • TPE – PME
    • Entreprises de moins de 250 personnes, et ayant un chiffre d’affaires annuel inférieur à 50 millions d’euros
  • Entreprises de taille intermédiaire (ETI)
    • Entreprises comptant entre 250 et 4999 salariés, et ayant un chiffre d’affaires inférieur à 1,5 milliards d’euros
  • Entreprises Sociales et Solidaires (ESS)
    • Organisations sous forme de coopératives, associations, mutuelles ou fondations, dont le fonctionnement interne et les activités sont fondées sur un principe de solidarité
  • Startups
    • Jeunes entreprises de haute technologique qui présentent des potentiels importants de croissance et qui ont généralement besoin d’un financement massif, par des levées de fonds

C’est au cours d’une belle soirée au Chateau Ricard que nous avons récompensé les lauréats de cette cuvée 2019. Une belle affiche avec le Groupe PROMAN, la filiale COLIS PRIVE du Groupe HOPPS, FRECHE Location, CROSSCALL, BEUCHAT International, ACTA VISTA, OMBREA.

Un panel de très belles entreprises qui participent au rayonnement du territoire et de son dynamisme économique. Et malgré les différences entre ces entreprises (taille, ancienneté, activité, etc…) toutes ont partagé une valeur commune à leurs performances : l’humain comme moteur de croissance !

Voilà une valeur chère à MyPerformance, puisque nous oeuvrons au quotidien à valoriser le potentiel de chacun, le faire grandir pour agir sur la Performance de nos clients.

Le rendez-vous est pris pour l’année prochaine pour relever le challenge de la performance commerciale !

Daniel Lopez

Dirigeant de MyPerformance