GAGNER EN IMPACT

Proportion

Pourquoi :

Pour que l’on se souvienne de vous, de votre offre, de votre projet, de votre message !

Parce qu’il est difficile de marquer son auditoire, de se différencier de ses concurrents. Vous avez surement vécu ces difficultés ou du moins constaté que cet exercice incontournable n’est pas toujours synonyme de succès.

Alors que votre objectif réel est de créer de l’engagement, susciter l’intérêt, débuter un échange, une relation commerciale.

Pour qui :

Si nous vous disons TOUT LE MONDE, vous y croyez ?

Et bien oui, cela concerne un public très large : chefs d’entreprise, fonctions commerciales, managers, cadres, salariés, des créateurs d’entreprise, personnes en reconversion professionnelle, des personnes qui n’ont jamais eu besoin de se démarquer et qui aujourd’hui souhaitent le faire etc…

Comment :

Challenger la présentation de votre offre, de votre entreprise, la manière de VOUS présenter en tenant compte des circonstances propres à votre démarche.

Prendre conscience de l’impact que vous laissez dans ces moments-là et travailler sur les 4 étapes qui vous permettront de mettre en relief vos atouts, vos facteurs différenciants et votre singularité.

L’objectif est simple : repartir avec un discours impactant, personnel et efficace pour créer de l’engagement.