Pourquoi :

Vous souhaitez gagner en efficacité pour améliorer votre process de vente quelles que soient vos cibles, votre offre. Vous devez améliorer le taux de conversion de vos affaires et adopter une posture gagnante en toutes circonstances, en optimisant chaque étape de votre démarche commerciale, de la préparation de vos rendez-vous au closing …

Pour qui :

Ce parcours s’adresse à toutes personnes étant amenées à proposer/vendre une offre de service, un produit. Vous devez convaincre et obtenir un engagement même si celui-ci n’aboutit pas à une signature (vente indirecte, développement de la prescription, obtenir des sponsors de votre offre, etc…).

Que vous soyez expérimentés ou non, ce parcours permet à chacun de travailler sur ses propres axes d’amélioration.

Comment :

Ici pas de formule magique pour vendre plus, mais le travail de chacun pour identifier ses propres axes de progrès.

Vous travaillerez vos automatismes avec des mises en situation qui vous aideront à optimiser la prise en main des bonnes pratiques et ainsi s’adapter au mieux à votre situation, à vos attentes.