Pourquoi :

Vous voulez des clients heureux !

Qu’ils soient satisfaits de vos services et des relations entretenues avec vos équipes…

Parce que les principales sources d’insatisfactions résident souvent dans les détails, comme la manière de communiquer avec vos clients.

Cette thématique vous concerne si souhaitez préserver votre bien le plus précieux : vos clients.

Pour qui :

Toutes les personnes en relation avec vos clients, vos prospects, vos partenaires, vos fournisseurs, vos prescripteurs, etc…

Vous l’avez compris, cette thématique est incontournable quels que soient les médias que vous utilisez pour communiquer : rendez-vous, accueil physique, téléphone, mail, réseaux sociaux, networking, salons, etc…

Comment :

Et si nous apprenions à mieux nous connaitre avant de vouloir communiquer différemment.

En identifiant sa manière de communiquer, nous sommes plus efficace dans notre capacité d’adaptation. Cela permet à tout le monde de détecter et activer les leviers qui créent une bonne expérience client.

L’objectif : travailler sur une communication centrée sur le client, développer la culture client, l’écouter, s’adapter, avoir le sens du service…