FIDELISER SES CLIENTS

Proportion

Pourquoi :

Le coût d’acquisition d’un nouveau client est de plus en plus élevé. Votre enjeu est donc de valoriser votre portefeuille client.

Parce qu’il est important d’avoir des clients satisfaits de vos services, de la relation qu’ils ont avec vos équipes.

Les transformer en véritables ambassadeurs de votre marque, et ainsi développer les recommandations est donc indispensable.

Qui mieux que vos clients satisfaits pour parler de vous !

Pour qui :

Développer la satisfaction client est un enjeu qui concerne tout le monde dans l’entreprise. La démarche concerne donc un large public, sensible ou non à la « Culture Client ».

La satisfaction client est votre Graal, mais attention,  elle évolue en permanence et le risque est de ne pas se remettre en question régulièrement.

Comment :

En agissant sur la satisfaction de vos clients et en créant un cercle vertueux entre les différentes fonctions de l’entreprise en relation avec vos clients et votre développement commercial.

Vous prendrez en main les techniques qui permettent d’obtenir des recommandations, et celles qui vous aideront à agir sur les leviers de revente.